Parler Japonais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Tuto] Sur quel navigateur le plus beau japonais ?

2 participants

Aller en bas

[Tuto]  Sur quel navigateur le plus beau japonais ? Empty [Tuto] Sur quel navigateur le plus beau japonais ?

Message  Deidara Sam 20 Fév - 20:51

Bonjour à tous !

Me revoici avec un mini tuto comparatif. Pour ce test, j'utilise plein de navigateurs pourr comparer la qualité des caractères japonais. J'ai prix comme message témoin le message de Raito-san dans la section Jeux en japonais. Ne perdons pas plus de temps, voici le comparatif Smile.

J'attends surtout un nouveau sous-forum où je pourrai déplacer ce sujet.

Sur Mozilla Firefox :

[Tuto]  Sur quel navigateur le plus beau japonais ? 18647258777631_mozilla

Sur Opera :

[Tuto]  Sur quel navigateur le plus beau japonais ? 4833045107154_opera

Sur Internet Explorer :

[Tuto]  Sur quel navigateur le plus beau japonais ? 2730895783110_ie

Selon moi, la meilleure calligraphie est sans aucun doute celle d'Opera. Elle est en gras, donc différenciable des caractères latins. Elle est aussi bien aérée, mais c'est un peu écrasé pour les kanji vraiment très fournis, mais bon, cela reste excellent ! Cela reste pour moi très agréable à lire. Je vous laisse aussi critiquer !



Si vous avez un tout autre navigateur que ceux listés ci-dessus, veuillez faire un screen et envoyez-moi tout ça par MP Very Happy
Deidara
Deidara

Messages : 33
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : Doubs

http://maloox.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto]  Sur quel navigateur le plus beau japonais ? Empty Re: [Tuto] Sur quel navigateur le plus beau japonais ?

Message  Raitosan Sam 20 Fév - 22:08

Voilà sujet déplacer.

C'est vrai que Opéra à une meilleure écriture, mais il me semble que l'on peut changer la police par défaut du navigateur ;)
Raitosan
Raitosan
† Administrateur †

Messages : 70
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 31

http://www.zeforiu.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum